overlay
 
Règlement intérieur

 

Règlement intérieur du Versuz Hasselt

Votre sécurité est essentielle. C’est pourquoi nous imposons un règlement intérieur à tous les clients de la discothèque Versuz. Nous partons du principe que vous connaissez et respectez ce règlement. Le non-respect de ce dernier peut entraîner des sanctions.

CONTRÔLE D’ACCÈS

Nous pouvons fouiller et/ou contrôler les clients pour nous assurer qu’ils ne sont pas en possession d’alcool, de drogue ou d’arme. Si vous ne coopérez pas, nous pouvons vous refuser l’accès au Versuz.

ÂGE

Les clients du Versuz doivent avoir au moins 18 ans. Les mineurs n’ont pas accès à la discothèque Versuz. Si vous prévoyez de vous rendre au Versuz, n’oubliez pas d’emporter votre carte d’identité. Tous les clients disposant d’une pièce d’identité valable (carte d’identité ou passeport) pourront entrer.

DROGUES

Les personnes en possession et/ou sous influence de drogues douces ou dures ne sont pas les bienvenues et ne pourront accéder à la discothèque Versuz. Nous ne voulons pas compromettre la santé de nos clients, c’est pourquoi nous interdisons formellement la consommation de drogues, tant dans l’enceinte du bâtiment qu’en dehors. Le Versuz applique la tolérance zéro : aucune excuse ne sera acceptée.

COMPORTEMENT PROVOCANT

Toute personne se montrant violente envers d’autres clients, l’exploitant ou son personnel ou incitant à la violence se verra refuser l’entrée. La même sanction sera infligée aux personnes qui détiennent et/ou utilisent des armes ou objets dangereux.

TENUE VESTIMENTAIRE

Nous estimons que les clients doivent soigner leur apparence. Portez toujours des vêtements propres lorsque vous vous rendez au Versuz. Les vêtements, accessoires et signes distinctifs suivants sont jugés inappropriés et dès lors interdits :

  • Vêtements de sports tels que t-shirts de football, survêtements et chaussures de sports
  • Vêtements véhiculant un message visant certaines communautés
  • T-shirts négligés
  • Casquettes

Si vous ne respectez pas ce code vestimentaire, l’entrée au Versuz peut vous être refusée.

RACISME, DISCRIMINATION ET INTIMIDATION

Chacun doit pouvoir apprécier son passage à la discothèque Versuz. Toute forme de racisme, de discrimination et d’intimidation est formellement interdite au Versuz. Nous entendons notamment par-là : propos racistes, fascistes, sexistes, injurieux et discriminatoires, harcèlements sexuels, comportement gênant et agressif, vandalisme et violence. Toute personne donnant l’impression de vouloir recourir à la violence se verra également refuser l’entrée.

PROPRIÉTÉ DU CLUB

Le non-respect des espaces intérieurs et extérieurs du Versuz entraînera une sanction. Si vous endommagez la propriété du club, vous serez tenu(e) de supporter les frais de réparations ou de rénovations.

TROUBLES DE L’ORDRE PUBLIC

Le Versuz est réputé pour la bonne ambiance qui y règne et nous tenons évidemment à ce que les choses ne changent pas. Toute personne trop bruyante ou troublant l’ordre public encourt une sanction. Les personnes ayant déjà causé des ennuis précédemment au Versuz ou dans d’autres établissements du secteur de l’horeca ne sont pas admises.

UTILISATION DES TOILETTES

Il est interdit d’accéder simultanément à plusieurs dans une même toilette.

UTILISATION DES VESTIAIRES

Les vestes, sacs à bandoulière, sacs à main, sacs à dos, parapluies, casques, etc. doivent être déposés aux vestiaires ou à la consigne. Conservez précieusement votre ticket. À défaut, vos effets personnels ne vous seront pas restitués.

CAMÉRAS DE SURVEILLANCE

Nous avons placé des appareils de surveillance tels que des caméras dans l’enceinte du Versuz et en dehors. Les clients du Versuz acceptent dès lors d’être filmés et/ou photographiés. En entrant au Versuz, vous nous autorisez à utiliser et transmettre ces enregistrements sans la moindre restriction. Vous renoncez ainsi au droit à indemnisation. En cas d’accident, de violence ou d’urgence, la police et/ou des tiers peu(ven)t visionner les enregistrements.

CIGARETTES

Il est interdit de fumer ailleurs que dans le local réservé aux fumeurs.

PHOTOS OU VIDÉOS

Si vous souhaitez prendre des photos ou enregistrer des vidéos ou des sons au Versuz, vous devez disposer d’un accord écrit préalable. À défaut, c’est interdit. Tout enregistrement illégal sera confisqué.

PROMOTION

Si vous souhaitez organiser des actions promotionnelles à l’intérieur du Versuz ou en dehors, introduisez une demande préalable. À défaut de confirmation écrite, il est interdit d’organiser des promotions, tant dans l’enceinte du Versuz qu’en dehors. Nous entendons notamment par « actions promotionnelles » la distribution de prospectus, d’affiches ou de tout autre matériel promotionnel.

CONSOMMATION DE BOISSONS

Les consommations se boivent exclusivement à l’intérieur du Versuz. Il est interdit d’emporter des consommations, des verres ou des bouteilles à l’intérieur ou à l’extérieur.

VENTE D’OBJETS

À défaut d’accord écrit, vous ne pouvez vendre ou négocier aucun objet au Versuz.

INSTRUCTIONS DU PERSONNEL

Les clients doivent obtempérer sur-le-champ aux instructions de la direction et/ou des membres du personnel. Il en va de votre sécurité.

À LA SORTIE

Lorsque vous quittez le Versuz, nous vous prions de :

  • ne commettre aucun acte de vandalisme,
  • ne causer aucune nuisance sonore,
  • respecter l’ordre et la propreté,
  • ne pas prendre le volant si vous avez consommé de l’alcool et
  • respecter les habitations voisines et leurs occupants.

EN CAS D’INFRACTION

  • Si vous enfreignez le règlement intérieur, vous serez expulsé(e) de l’établissement. Les prix de l’entrée et du parking ne vous seront pas remboursés. Cela vaut aussi si vous provoquez une infraction ou que vous encouragez quelqu’un en ce sens. Vous vous verrez alors imposer une interdiction provisoire de pénétrer au Versuz qui sera maintenue jusqu’à la prochaine réunion de l’équipe de gestion. Celle-ci décidera de la sanction finale. Si l’on vous impose une interdiction définitive de pénétrer au Versuz, la police en sera avertie. Si vous enfreignez cette interdiction, nous ferons appel à ses services. Vous risquez une expulsion par la police, une procédure judiciaire et une interdiction permanente.
  • Si vous commettez un délit, nous portons systématiquement plainte à la police. Dans la mesure du possible, nous les aidons aussi à établir un portrait-robot.
  • La direction décidera des mesures à prendre si vous commettez des actes incorrects non décrits dans le présent règlement intérieur.

NIVEAU SONORE

Au Versuz, le niveau sonore maximal est ≤ 100 dB(A) LAeq,60min. Autrement dit, il est inférieur ou égal à 100 dB(A) LAeq,60min. Ce niveau est toujours mesuré à proximité de la table de mixage ou à tout autre endroit représentatif. La mesure et l’enregistrement se font lorsque l’établissement est en pleine activité. Cela implique l’amplification électronique de la musique et les bruits de fond au sein de l’établissement. L’indication visuelle claire du niveau sonore est au moins visible par le responsable. Les mesures doivent être confrontées à 102 dB(A) LAeq15min. Nous mettons des boules Quies gratuitement à la disposition de nos clients pour protéger leurs oreilles.

RESPONSABILITÉS

Le Versuz ne peut être tenu pour responsable si les clients sont victimes de blessures ou de dégâts (im)matériels au sein de l’établissement. Vous entrez à la discothèque Versuz à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables non plus en cas de dégâts, de vols ou de pertes d’objets (ou de leur contenu) dans nos vestiaires. Si vous nous confiez votre sac à dos ou votre veste, n’y laissez aucun objet de valeur.

PLAINTES

Toute plainte doit se faire par écrit. Adressez-la au Versuz (Club Entertainment BVBA), Gouverneur Verwilghensingel 70 à Hasselt. Ne tardez pas car les plaintes doivent être déposées dans les trois jours ouvrables. Passé ce délai, vous perdez le droit de réclamation.

JOIN
THE
PLEASURE
REVOLUTION
Versuz logo 2