overlay
 
Frederico

Frederico est connu en Belgique et sur la scène club internationale pour ses DJ sets stimulants et techniques qui varient du hip-hop à l’urban en passant par l’eclectic beats.

La clé de son succès et de son dynamisme est assurément son amour de la musique. Sa détermination à partager cet amour avec le public est née à partir du moment où il a commencé à écouter de la musique et acheté ses premières platines dès l’âge de 15 ans. Et avec succès.

Son style unique et son esprit d’entreprise ont permis d’aboutir en 2005 à la création du concept mensuel ‘R&B Diamonds’ pour le moins inédit. Avec des milliers de visiteurs par nuit, il a fait vivre au public un moment inoubliable en compagnie d’artistes comme Taio Cruz, Trey Songz, Ginuwine, Fatman Scoop, Jagged Edge, 112, Lumidee et Magic System, notamment. En 2010, Frederico a décidé de mettre un terme à son projet ‘R&B Diamonds’ pour se consacrer pleinement à sa carrière de DJ.

Tout en mixant, en scratchant et en produisant des beats percutants, il s’est frayé un chemin jusqu’au sommet pour devenir l’un des piliers de la vie nocturne belge et résident au Versuz, Mondial (NL), Nunu (BE), Bozzini (NL), La Rocca (BE), etc. Il s’est également produit lors du célèbre festival Tomorrowland, du concert Urbanice organisé au Palais des Sports d’Anvers et d’événements aux quatre coins de l’Europe (Suisse, Egypte, Italie, Espagne, Malte, Allemagne, Pays-Bas, France, Luxembourg, etc.).

Frederico produit une musique destinée à un public qui lui ressemble. 2014 promet d’être à nouveau une année bien chargée pour ce DJ limbourgeois originaire de Hasselt !

facebook.com/deejayfrederico
soundcloud.com/djfredericobelgium
twitter.com/djfrederico
instagram.com/djfrederico

JOIN
THE
PLEASURE
REVOLUTION
Versuz logo 2